mardi 21 avril 2015

Oasis: rumeur de réunion

Noel et Liam Gallagher seraient arrivés à un accord concernant la reformation du groupe pour l’année prochaine.

C'est le Daily Mirror qui a révélé cette information.

Oasis: rumeur de réunion  - Tous droits réservés ©La fin d’Oasis date de 2009, lorsque la relation entre les frères Gallagher en était arrivée à un point où ils ne pouvaient plus jouer ensemble, voir même se côtoyer. Mais récemment, les choses semblent s’être améliorées. On a notamment pu voir une photo de Liam avec un pass backstage pour le concert de son frère. Noel avait d’ailleurs encouragé son frère à enregistrer un album solo.

Rien n’est encore officiel, mais le Mirror a cité "une source bien placée": "C’est encore trop tôt pour les détails, mais Noel et Liam sont en de bons termes et prêts à se donner une nouvelle chance. Rien n’est encore signé mais il existe ce qu’on pourrait appeler un accord de ‘gentlemen’ entre eux. Au final, ils font partie de la même famille, et tout ce qu’il a pu se passer entre eux peut être résolu –ils sont très proches l’un de l’autre quoi qu’il arrive. " 

Avec le premier album de Blur en douze ans, assisterait-on à un revival de la britpop? Impossible d’en être sûr. Quoi qu’il en soit, les réactions pleuvent déjà, notamment de la part de la fille de Kurt Cobain, Frances Bean Cobain qui est "morte" en lisant la nouvelle. Certains fans ont tout de même insisté sur le fait qu’ils souhaitaient voir "un groupe uni qui veut jouer ensemble, et pas deux frères qui le font juste pour l’argent".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire