lundi 29 juillet 2013

Anselmo en solo

Phil Anselmo


''Walk Through Exits Only'', le premier album solo de Philip Anselmo, légendaire frontman de Pantera et Down, rencontre un beau succès d'estime aux Etats-Unis dès sa première semaine de sortie, ainsi que sa 35ème position au Billboard 200.
Un album produit par Anselmo et Michael Thompson, et enregistré sur ces deux dernières années dans son studio Nodferatu's Lair à la Nouvelle-Orléans, avec le groupe THE ILLEGALS — le guitariste Marzi Montazeri (ex-SUPERJOINT RITUAL) et le batteur José Manuel Gonzales (WARBEAST).

Dans une interview accordée au Billboard.com, il a déclaré déjà travailler sur de nouveaux morceaux, qui seront disponibles avant la fin de l’année. "J’ai déjà 2 titres qui sont prêts mais qui sortiront uniquement pour l’Housecore Horror (film) festival à la fin octobre à Austin, Texas. Ces deux titres, je pense, iront musicalement bien ensemble. Ils sont très sarcastiques, très second degré. Ils font partie de mon monde déjanté, et je ne parle pas d’alcool, juste la partie " dingue " de moi-même. Tout est fou autour de moi !"

Anselmo avait déjà préparé entre 15 et 17 titres pour "Walk Through Exits Only", paru sur son propre label  Housecore Records (MRI/Megaforce). "J’aurais pu mettre plus de chansons sur l’album, mais pour moi, ces 8 titres qui font une quarantaine de minutes en tout, c’est une parfaite durée d’écoute," a-t-il ajouté au Billboard.com. "Quand vous commencer à ajouter l’un ou l’autre morceau, vous pouvez devenir redondant et ennuyeux, et je ne voulais certainement ennuyer personne"

Voici le track listing de "Walk Through Exits Only":

01. Music Media Is My Whore
02. Battalion Of Zero
03. Betrayed
04. Usurper Bastard's Rant
05. Walk Through Exits Only
06. Bedroom Destroyer
07. Bedridden
08. Irrelevant Walls And Computer Screens

Et le clip official de "Bedridden" peut être vu ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire