vendredi 12 juillet 2013

Korn revient en octobre

korn

Généreusement applaudis par le public de Dessel lors de la dernière édition du Graspop Metal Meeting, on apprend que le nouvel album de KORN sortira le 1er octobre 2013! ''The Paradigm Shift'', produit par Don Gilmore (Pearl Jam, Linkin Park pour Hybrid Theory) marquera le retour du guitariste Brian "Head" Welch, après 8 ans d’absence.
Avec ce son des deux guitares, le groupe pourrait renouer avec les sonorités " vintage " de Korn, à l’époque où ils étaient multi-disques de platine.

Welsh déclarait au Magazine Rolling Stone : " J’aime le métal. J’aime le rock, et je suis là aujourd’hui pour réaliser une parfaite symbiose entre le " vieux " Korn et une énergie nouvelle. Munky [James Shaffer] et moi n’avons pas joué ensemble depuis 8 ans, donc nous avons commencé par jammer avec le bassiste Fieldy [Reginald Arvizu] et Ray [Luzier], notre batteur . . . Le produit final est vraiment un mélange réussi entre nos racines et ces éléments nouveaux. C’est un son résolument nouveau pour Korn, aujourd’hui, en 2013. Et les mélodies, les paroles et les chœurs sur ces titres sont encore un cran au-dessus. C’est mon album préféré de Korn "

Deux titres de cet album ont déjà été dévoilés au public : " Pray for me " et " Mass Hysteria ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire