mercredi 31 juillet 2013

Journey: Neal Schon et Steve Perry ensembles sur un projet


journey


Le guitariste de Journey, Neal Schon, a avoué que l’alchimie qu’il partageait avec le chanteur Steve Perry lui manque. Il a même ajouté qu’il espérait qu’ils pourraient retravailler ensemble bientôt.
Neal Schon avait déclaré il y a quelques années qu’une reformation ne pourrait exister sans le chanteur Arnel Pineda. L’année dernière, il ajoutait " Il ne faut jamais dire que ça n’arrivera pas. Mais si jamais les choses se mettaient en place, je pense que ça devrait être avec eux deux. Et je pense qu’alors, ça nous mènerait à une tournée d’adieu et le groupe s’arrêterait. En fait, je ne pense pas que ce soit une bonne solution. "

Mais aujourd’hui, le guitariste fait un nouvel appel du pied à Steve Perry via sa page Facebook: “J’espère que nous allons nous retrouver et nous remettre en connexion. Nous avions une telle alchimie ensemble ! Je l’aime de tout mon amour et de toute mon admiration. Steve, on se parle bientôt ! "

Le claviériste de Journey, Jonathan Cain, a lui aussi déclaré récemment qu’il n’était pas sûr qu’une reformation soit une bonne chose, ni même que quelqu’un aurait envie d’écouter un éventuel nouvel album.

Rappelons que Steve Perry avait démissionné en 1998 suite à des soucis de santé. Situation qu’il connaît à nouveau puisqu’il se bat en ce moment contre un cancer de la peau, 5 mois après que l’amour de sa vie lui soit enlevé par cette même maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire