jeudi 4 juillet 2013

Lily Allen de retour en 2014 !




Après un mariage et deux enfants, la chanteuse britannique sera normalement de retour l’année prochaine avec un nouvel album, prévu pour mars 2014. Alors qu’elle avait annoncé qu’elle souhaitait se retirer du devant de la scène pour se consacrer à d’autres projets et à sa vie de famille, il n’aura fallu pas moins de quatre ans après ses déclarations pour réentendre parler de Lilly Rose Cooper, nouveau nom de scène de l’artiste.

Il y a un an déjà la jeune femme de 28 ans avait déclaré sur son compte Twitter, « Vous serez heureux d’apprendre que je suis de retour dans un p*tain de studio avec Greg Kurstin ». Alors ses fans attendaient son retour pour 2013, la sortie de l’album a finalement été repoussé à mars 2014. Dans une interview donnée au NME, l’anglaise s’était d’ailleurs expliqué à ce sujet, « Je ne sortirai rien avant d’avoir un produit final que je trouve génial… ou au moins bon ». Voyant l’impatience de ses fans et des médias grandir, l’interprète de « 22″ a alors annoncé une date plus précise pour l’an prochain « Je prends vraiment beaucoup de plaisir à écrire et j’espère que ce sera prêt pour le mois de mars ».

En attendant de découvrir ce que nous réserve notre petite Lily Allen, on peut toujours la retrouver dans le dernier clip de Pink « True Love », une belle façon d’amorcer son retour sous les projecteurs !

Découvrez vite le clip « True Love » de Pink :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire