mercredi 3 juillet 2013

Les reprises et les Foo Fighters

foo fighters



Samedi dernier, lors d’un concert du désormais célèbre groupe de cover Chevy Metal, dans lequel jouent le guitariste Chris Shiflett et le batteur Taylor Hawkins des Foo Fighters, Dave Grohl les a rejoints sur scène pour interpréter ''Under Pressure" de Queen et David Bowie.
Le groupe donnait un concert pour le 60ème anniversaire de la ville de Costa Mesa, en Californie. Ils ont interprété aussi leur version de "Miss You" des Rolling Stones et de "My Sharona" de The Knack. Avant d'interpréter le morceau, Dave Grohl a déclaré au public : "Ce n'est pas tous les jours que je joue avec Chevy Metal. C'est le seul groupe au monde dans lequel je rêve d'être, mais c'est le batteur le boss. Que puis-je faire ? À chaque fois ils m'appellent et me disent 'Ok, tu as le droit de faire un concert' et ils me laissent venir jouer avec mon groupe préféré, Chevy Metal."

Les Foo Fighters sont en phase d’écriture pour leur prochain album, qui succédera à " Wasting Light " (2011). Il pourrait s’agir d’un album " concept " .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire