L'ancien membre de Roxy Music a composé deux morceaux de musique exclusivement pour l'hôpital Montefior dans le Sussex, rapporte le NME.
L'hôpital Montefior à Hove en Sussex de l'Est (comté du sud-est de l'Angleterre) vient de lancer deux installations de musique et de lumières, créées par Brian Eno. Le premier morceau, "77 Million Paintings for Montefiore" sera joué dans la salle de réception de l'hôpital et emploiera un système électronique appelé "generative music" qui prévoit que les sons soient en constante évolution et ne se répètent jamais. La deuxième composition, "Quiet Room For Montefiore", sera utilisée comme bande son dans un espace détente telle une ''évasion" et "un lieu pour penser et se détendre" à l'intention des patients, du personnel et des visiteurs de l'hôpital.
Il ne sera cependant possible d'entendre ces compositions que sur le lieu-dit de l'hôpital, car un communiqué a précisé que ""The Quiet Room For Montefiore" est un album qui ne peut être entendu qu'à l'hôpital Montefiore."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire