Rebecca McBrain, la femme du batteur d'Iron Maiden Nicko McBrain, est accusée de violence sur autrui dans une affaire survenue plus tôt cette année. Elle devra faire face au juge le 3 mai pour avoir tenté de poignarder quelqu'un et pour lui avoir ensuite jeté des bûches.
D'après le journal local Boca News Now, l'incident a eu lieu le 24 février, vraisemblablement au domicile du couple, situé près de Bocar Raton en Floride. L'épouse a échoué dans sa tentative de poignarder l'individu mais lui a causé quelques blessures légères. Elle a été arrêtée et placée à la prison du Compté de Palm Beach.
Une première version de l'article du Boca News Now rapportait qu'elle avait tenté de poignarder son mari. Mais après mise à jour, le site du journal précise qu' ''il n'est pas encore établi que la victime en question soit Nicko McBrain lui-même".
Rappelons qu'au début des années 2000, le couple travaillait ensemble pour produire "Voyager", l'album de Rebecca McBrain. Son mari s'était occupé de la batterie pour tous les morceaux en plus d'écrire cinq des huit titres de l'album.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire