Avant de parler du titre lui-même, parlons un peu de l’effet de buzz autour de la chanson. Très attendue, une effervescence s’est créée avec son annonce, ses spéculations et ses fuites. Il y a trois semaines, un court extrait du titre (une trentaine de secondes) avait fuité et certains youtubeurs en avaient fait une chanson de 4 minutes 12, la première de ces vidéos a dépassé le million de vues. Plus récemment, un autre extrait contenant les passages du chanteur Pharrell Williams a été révélé sur la toile, il comptabilise plus de 3 millions de vues en 5 jours ( un million en un jour). Enfin, le phénomène s’est étendu aux Djs en herbe de YouTube qui s’en sont donné à cœur joie de retravailler le petit extrait pour en faire de nombreux remixes.
‘Get Lucky’ est disponible sur iTunes depuis ce matin, 6h. Malheureusement, aucune vidéo officielle n’a été publiée sur Youtube mais de nombreux partages plus ou moins légaux permettent de l’écouter.
La chanson diffère un peu de ce qu’on a l’habitude d’entendre du groupe, avec une voix non-robotique très présente et un son groove un peu nouveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire