jeudi 18 avril 2013

Phillip Phillips reprend Thriller de Michael Jackson


Phillip Phillips 1

Phillip Phillips a remporté la dernière saison de l’émission « American Idol ». Il a commencé l’aventure en séduisant le jury avec sa reprise acoustique de « Thriller » du regretté King of Pop pendant les sélections.
Lors de sa dernière venue à Paris il y a quelques mois, nous lui avons d’ailleurs demandé pourquoi il avait souhaité reprendre ce tube:

« Je n’avais jamais entendu de reprises auparavant, donc j’ai eu envie d’en faire une pour apporter quelque chose de différent au morceau. Ma version plait aux gens donc je pense que j’ai pris la bonne décision . »

30 ans après sa sortie, découvrez la version folk/blues/rock du tube de Michael Jackson qui s’est vendu  à un million d’exemplaires en un mois, et dix millions sur un an :


Source: JustMusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire