mercredi 24 avril 2013

Brian May et les blairaux




brian may


Le guitariste de Queen Brian May prévoit de sortir un morceau, ''The Badger Song'', en protestation contre la nouvelle réforme du gouvernement visant à abattre les blaireaux.
Le titre est conçu pour sensibiliser le public à la cause et pour alerter les gens du plan du gouvernement britannique qui prévoit de rendre légal l’abatage arbitraire de blaireaux à partir du 1er juin, dans le but de réduire la tuberculose chez les bovins.

S'exprimant samedi à propos du titre, lors d'une réunion publique à Taunton en Angleterre, le guitariste a déclaré: "C'est une sorte de parodie de Flash [le titre de Queen extrait de la bande original du film Flash Gordon], comme vous verrez. Nous allons avoir Brian Blessed [acteur du film de 1980] en train de dire "Nous avons besoin des blaireaux vivants". Il a d'ailleurs précisé sur Twitter qu'il était ravi d'être impliqué."

Vous pouvez écouter un aperçu du morceau ainsi que Brian May parler du projet dans la vidéo ci-dessous.

Les ministres espèrent que l’éradication de 100.000 blaireaux aidera à enrayer le fléau de la tuberculose chez les bovins, qui a conduit à l’abatage de 26.000 vaches en 2011.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire