mardi 30 avril 2013

McBrain fils devant la justice



iron maiden

Deux semaines après un démêlé impliquant la femme du célèbre batteur d'Iron Maiden, c'est au tour du fils, Justin McBrain, d'affronter la justice.
En effet, Justin a été arrêté vendredi passé (26 avril) pour cambriolage et vol dans la ville de Boca Raton en Floride, plus connue comme un havre de paix pour les retraités.

Suivant le Boca News Now, le jeune de 20 ans a frappé à la porte d'une maison, et, quand le propriétaire est venu ouvrir, a couru directement à l'intérieur. Pendant que la personne appelait la police, McBrain a pris quelques objets dans le sac, dont un morceau de chocolat à moitié entamé, quelques produits cosmétiques, un paquet de glaçons et une moitié d'orange, qu'il a d'ailleurs mangée.

Il fut arrêté peu de temps après pour cambriolage et vol au second degré. Le montant de sa caution s'élève à 25,000$.

C'est la deuxième fois qu'un membre de la famille McBrain rencontre des démêlés avec la justice. Il y a deux semaines, la femme du batteur heavy metal, Rebecca, avait été accusée de violence sur autrui dans une affaire survenue plus tôt cette année. Elle devra faire face au juge le 3 mai pour avoir tenté de poignarder quelqu'un et pour lui avoir ensuite jeté des bûches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire