mardi 23 avril 2013

Hugh Laurie - "Didn't It Rain"

hugh laurie

Le célèbre Dr House de la série télévisée, Hugh Laurie, est de retour avec ''Didn't It Rain'', son deuxième album dont la sortie est prévue en mai prochain.


Deux ans après le succès de "Let Them Talk", son premier album de reprises, Hugh Laurie revient sur le devant de la scène musicale. Le bluesman publiera le 6 mai : "Didn't It Rain", produit une nouvelle fois par Joe Henry et enregistré dans les studios d'Ocean Way à Los Angeles en janvier dernier. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, il reprend la même formule en revisitant des classiques du blues américain, teinté de jazz et de soul.


hugh laurie

"Didn't It Rain" la tracklist :

1. The St. Louis Blues
2. Junkers Blues
3. Kiss Of Fire,
4. Vicksburg Blues
5. The Weed Smoker's Dream,
6. Wild Honey
7. Send Me To The 'Lectric Chair,
8. Evenin'
9. Didn't It Rain,
10. Careless Love
11. One For My Baby,
12. I Hate A Man Like You
13. Changes

"J'ai décidé d'aller plus profondément dans les racines de la musique américaine qui m'a toujours enchanté depuis que je suis petit garçon", explique Hugh Laurie. "Et plus j'y vais, plus je suis enchanté, à la fois par les titres mais aussi par les personnes avec qui j'ai eu la chance de jouer."

"Didn't It Rain" sortira en CD, en édition 'deluxe' CD/livret avec du contenu supplémentaire, en vinyle et en numérique avec un package exclusif Itunes.

Après le succès des concerts ayant suivis l'album "Let Them Talk", Hugh Laurie & The Copper Bottom Band suivront la sortie de "Didn't It Rain" avec une importante tournée au Royaume-Uni en juin.

Source: Classic 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire