mercredi 17 avril 2013

Michael Bublé et les Bee Gees




Depuis quelques heures, vous pouvez découvrir le nouvel album de Michael Bublé, « To Be Loved ». Pour cet opus, qui réunit titres originaux et nouvelles versions, jazzy et dynamique, le crooner canadien s’est entouré d’artistes comme les Puppini Sisters sur le titre « Nevertheless (I’m In Love With You) » ou encore l’actrice Reese Witherspoon avec laquelle il a repris le duo de Frank et Nancy Sinatra « Somethin’ Stupid ».

Après « It’s a Beautiful Day » et « You Make Me Feel so Young« , la star dévoile son nouveau single « To Love Somebody », une version revisitée de la chanson des Bee Gees de 1968 et qui figurait sur le premier album du groupe mythique. Le clip est tout simplement un hommage aux années 1960: le chanteur est entouré de ses choristes qui portant des robes à damier noir et blanc, ambiance rétro et attitude classe.

Revisiter des chansons n’est pas toujours une chose facile: « J’écris les arrangements, je présente un concept, j’arrive avec une ambiance, une inspiration. C’est comme au cinéma, j’essaye de faire un film. Dans ce disque il y a ma vie et le capital musical que j’ai acquis tout seul. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire